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Conditions d'achat Sharkspeed

Achat ouvert
Nous proposons un achat ouvert pendant 30 jours à compter de la réception de la commande. Pour qu'un produit soit retourné via Open Purchase, le produit doit être retourné à l'état neuf. Si l'emballage d'origine est présent, il doit être inclus avec le retour et doit être dans le même état qu'au moment de l'achat. Le client doit être en mesure de fournir une preuve d'achat valable sous la forme d'un reçu ou d'une copie du reçu.
Pour retourner un produit, vous pouvez vous rendre en magasin. Si le produit a été acheté via le commerce électronique, vous pouvez également nous renvoyer le produit pour retour.
Les commandes personnalisées ou les commandes spéciales pour lesquelles le produit est fabriqué/modifié spécifiquement pour un client ne sont pas éligibles à l'achat ouvert.
ATTENTION! Il faut généralement compter environ deux semaines entre le moment où vous nous envoyez votre retour et celui où vous recevez un remboursement. Dans des cas exceptionnels, le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours, délai maximum prévu par la loi. Nous n'acceptons pas les échanges.

Cliquez sur « Contact » et envoyez votre demande.

Attention, le colis doit être envoyé en colis entreprise et non en colis pick-up !
Vous pouvez acheter des billets aller-retour à prix réduit ici : https://swissmotogear.ch/retur

Le colis sera envoyé à l'adresse suivante (joindre le reçu de commande) :
Sharkspeed
Lextorpsvägen.985
46165 Trollhättan

Nous effectuons des remboursements uniquement au retour. Si vous souhaitez un échange, nous vous demandons plutôt de passer une nouvelle commande.
 

Mehrwertsteuer und Zollgebühren

Wir sind ein europäisches Unternehmen und versenden alle unsere Pakete aus Europa. Für Bestellungen außerhalb Europas können zusätzliche Kosten in Form von Mehrwertsteuer und Zollgebühren anfallen, je nach den Regeln und Vorschriften des Ziellandes. Diese Gebühren werden von den lokalen Behörden verwaltet und liegen außerhalb unserer Kontrolle.


 
Garantie
En principe, nous offrons une garantie d'un an sur tous les produits à compter de la date d'achat initiale du produit. Afin de bénéficier de la garantie, la réclamation doit être accompagnée de la preuve d'achat correspondante, du reçu, du bon de livraison, etc. La garantie ne couvre pas les frais de réparation par des tiers, sauf accord contraire préalable avec notre service client. Veuillez noter que des conditions de garantie particulières peuvent s'appliquer aux produits d'autres fournisseurs et fabricants.
La garantie s'étend aux défauts dus à des erreurs de matériaux ou de fabrication. Un tel défaut survenant pendant la période de garantie est réputé avoir déjà existé au moment de l'achat. L’usure et une mauvaise utilisation ne sont pas couvertes par la garantie. Sans préjudice de vos droits légaux, Sharkspeed se réserve le droit de réparer ou de remplacer le produit en cas de réclamation pendant la période de garantie.
 
Plainte
En tant que client, vous avez le droit de vous plaindre d'un défaut original - un défaut déjà présent au moment de l'achat - de votre produit, à condition de vous plaindre du produit dans un délai d'un an après réception du produit. Si vous souhaitez vous plaindre d'un défaut du produit, vous devez contacter Sharkspeed dans les plus brefs délais après avoir découvert le défaut. Pour que la réclamation soit valable, elle doit être formulée dans un délai raisonnable après que vous avez constaté ou auriez dû constater le défaut. Une réclamation formulée dans un délai de deux mois à compter de la découverte de l'erreur est toujours réputée avoir été formulée dans un délai raisonnable, et en cas de doute au-delà. Pour déposer une réclamation, contactez notre service client.
En dehors de la période de garantie volontaire, vous, en tant que client, êtes tenu de prouver que d'éventuels défauts étaient présents au moment de l'achat. Nous serions heureux de vous aider avec une enquête auprès de nos fournisseurs. Toutefois, si nous ne faisons pas droit à la plainte, des frais d'enquête seront facturés. Si vous décidez ensuite de ne pas reprendre le produit ou de le faire réparer par nos soins à vos frais, aucun frais d'inspection ne sera facturé.
Les livraisons défectueuses ou les dommages dus au transport doivent également être signalés dans un « délai raisonnable » à compter de la découverte du défaut. Nous vous recommandons d'inspecter les produits dès leur réception et de signaler tout dommage sur l'emballage directement au transporteur ou au point de livraison et de le noter sur les documents d'expédition.
Nous n'acceptons pas le fret par bus. Envoyez le colis sous forme de colis professionnel pour un traitement plus rapide. En cas de réclamation/retour/échange, il est possible d'acheter des bons d'expédition à prix réduit contractuellement directement sur notre site Internet. Nous vous enverrons ensuite par email un bon de livraison que vous pourrez imprimer, joindre au colis et déposer au point de livraison (poste) le plus proche. Lorsque vous achetez des étiquettes d'expédition sur notre site Web, le temps de traitement est réduit car le colis est envoyé sous forme de colis d'entreprise et nous est livré le lendemain. Si vous envoyez le colis comme un colis postal normal, le temps de traitement sera plus long car le colis devra alors être récupéré en personne au point de service le plus proche.

Veuillez noter qu'en plus de la description de la plainte, le colis doit également inclure une copie du reçu. Si le colis est endommagé lors de la livraison, vous devez le signaler immédiatement au lieu où vous récupérez votre colis. Assurez-vous donc de vérifier le colis lorsque vous le récupérez.

remboursement
En cas de retour, le montant payé pour le produit sera remboursé immédiatement après la clôture du dossier. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables. Premièrement, le remboursement sera toujours effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé au moment de l'achat. 

Livraison
Les produits en stock sont généralement expédiés depuis notre entrepôt 1 à 5 jours ouvrables après la commande. Si les ventes sont élevées, il peut y avoir des retards. Nous faisons de notre mieux pour toujours livrer le plus rapidement possible. Bien entendu, nous essayons d'expédier votre commande le plus rapidement possible, mais des retards peuvent survenir selon la saison et le moment où la commande est passée. Notre objectif est que toutes les commandes reçues avant 10h en semaine et constituées uniquement de produits en stock soient expédiées le jour même. Lorsque les produits sont emballés et prêts à vous être expédiés, une confirmation de livraison contenant le numéro de colis et d'autres informations sur votre commande sera envoyée par email à l'adresse indiquée dans votre compte. La confirmation d'expédition ne sera envoyée que lorsque le colis aura été emballé et donc pas avant le début du transport. Cela peut donc prendre quelques heures/jours avant que le colis puisse être suivi, par exemple via le site de Posten. Si votre commande contient à la fois des produits en rupture de stock et des produits en stock, il est possible que les produits en stock vous soient envoyés plus tôt que les produits actuellement en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous contacterons en premier.

Les envois ne seront pas récupérés
Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de retour, les frais de port, etc. Un mini-frais de 250 SEK vous sera facturé pour les forfaits non utilisés.

Fair Use – Politique:

Notre évaluation visant à déterminer si vous violez notre politique d'utilisation équitable est basée sur un certain nombre de critères non discriminatoires. Ces critères prennent systématiquement en compte les comportements déviants. Une commande qui risque d'être refusée en raison de notre politique d'utilisation équitable peut être identifiée par notre personnel ou par un algorithme qui détecte des modèles inhabituels dans le comportement d'achat et de retour de nos clients. L'évaluation finale de l'acceptation ou du refus de la commande est toujours effectuée par nos collaborateurs. Si votre commande est refusée, vous en serez informé par email à l'adresse email que vous avez renseignée lors de votre commande, à défaut la commande pourra être annulée dans sa totalité. Si nous vous informons que nous avons refusé de vous autoriser à acheter chez nous, la décision s'appliquera à vous quel que soit votre profil ou votre adresse e-mail. Il est interdit de tenter de contourner cette décision de quelque manière que ce soit. Par exemple, en agissant pour le compte d’autrui. Les tentatives de commande répétées peuvent être signalées aux autorités compétentes.

Veuillez noter que notre politique d'utilisation équitable ne vous empêchera jamais d'exercer votre droit de rétractation légal de 14 jours ou d'achat ouvert de Sharkspeed Online Solutions avec une validité de 14 à 30 jours (produits non sur mesure/commandes spéciales) lorsque vous effectuez une réservation ferme. Acheté chez nous. Cependant, notre politique d'utilisation équitable peut vous empêcher de conclure un accord avec nous dans certains cas.

Exemples de comportements qui enfreignent notre politique d'utilisation équitable :

- un comportement d'achat et de retour inhabituel, fréquent ou récurrent, qui montre que le client n'avait auparavant aucune intention de conserver les produits commandés.

- les tentatives frauduleuses liées aux retours, telles que : B. Substitution/contrefaçon d'étiquettes et d'étiquettes de prix et fausses déclarations de produits perdus.

Nous nous efforçons de rendre l'évaluation aussi juste et précise que possible si nous avons des motifs raisonnables de soupçonner que vous violez notre politique d'utilisation équitable. Vous avez le droit de nous demander de reconsidérer notre évaluation à tout moment en nous contactant à helpdesk@sharkspeed.com ou en appelant le 010-5519786.

Erreurs d'impression, etc.
Nous nous réservons le droit de commettre des erreurs typographiques, des erreurs d'information et des erreurs dans les spécifications du produit. Toutes les images sont à des fins d'illustration et ne reflètent pas nécessairement l'apparence et l'état exacts du produit.

Copyright 
Tout le contenu de ces sites est considéré comme la propriété de Sharkspeed ou de ses sous-traitants. Les informations sont protégées, entre autres, par le droit d'auteur, le marketing et les marques déposées. Cela signifie que les marques commerciales, les noms de sociétés, les noms de produits et les informations sur les produits concernant, entre autres, les éléments suivants : Le poids du produit, les images et graphiques, le design, la mise en page et tout autre contenu ne peuvent être copiés ou utilisés sans l'autorisation expresse ( écrit) le consentement de Sharkspeed devient.

Commandes personnalisées
Sharkspeed est fier de proposer des commandes personnalisées à des prix abordables. Lorsque vous réalisez un article sur mesure, il est très important que vous vérifiiez très soigneusement vos mesures et que vous suiviez nos recommandations et instructions étape par étape lors de la prise de mesure. Le droit de rétractation et d'échange ne s'applique pas aux produits fabriqués sur mesure. Dans le cas de produits mal cousus, les dimensions que vous fournirez seront comparées aux dimensions du produit. Veuillez noter qu'en fonction de l'emplacement, l'usine ajoute 3 à 10 cm aux dimensions afin que la mobilité du produit soit optimale. Une fois votre commande reçue, votre taille sera vérifiée. Veuillez noter que le prix de ce produit s'entend pour des tailles allant jusqu'à 3XL. Pour les tailles plus grandes, des frais supplémentaires de 100 SEK/textile et 150 SEK/cuir par taille s'appliquent. Les frais supplémentaires seront calculés par un administrateur Sharkspeed dès réception de vos mensurations. Selon la charge de travail saisonnière, le délai de livraison est compris entre 12 et 30 jours ouvrés. Les solutions personnalisées ne peuvent pas être commandées contre remboursement.
Lors d'une mesure dans un magasin avec un employé, des frais de 495 SEK seront facturés.

Tous les frais supplémentaires seront collectés ultérieurement et avant le début de la production.

Conseils indépendants et résolution des litiges
En plus de contacter notre service client pour obtenir de l'aide concernant les réclamations, le droit de rétractation ou d'autres questions liées à votre commande, vous, en tant que consommateur, pouvez également contacter le centre de conseil aux consommateurs de votre municipalité ou le service d'information Hello Consumer de l'Agence norvégienne de la consommation pour obtenir des conseils et des informations. En tant que consommateur, vous avez également le droit de contacter Allmänna reclamationsnämnden (ARN). ARN est joignable soit via www.arn.se, soit à Box 174, 101 23 Stockholm. En cas de litige, nous suivrons les recommandations d'ARN. En tant que consommateur, vous pouvez également déposer une plainte via la plateforme de règlement des litiges en ligne de l'UE, à laquelle vous pouvez accéder à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr.
À propos des cookies

Ce site Web contient ce que l'on appelle des cookies. Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur contenant des informations. Il existe deux types de cookies. Un type stocke un fichier en permanence sur votre ordinateur. Le deuxième type de cookie est appelé cookie de session. Lorsque vous naviguez sur un site, ce cookie est envoyé entre votre ordinateur et le serveur pour associer des informations, telles que : B. quel nom de connexion vous utilisez. Les cookies de session ne sont pas stockés de manière permanente sur votre ordinateur mais disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur. Votre navigateur doit accepter les cookies, sinon vous ne pourrez pas ajouter d'articles à votre panier.

Sécurité et SSL
Nous utilisons une norme de sécurité appelée 3D-Secure. Il s'agit d'une norme de sécurité développée par VISA et Mastercard qui vise à garantir la sécurité des paiements sur Internet. Toutes les informations sont cryptées avec un cryptage SSL 128 bits afin qu'aucune personne non autorisée ne puisse accéder aux détails de votre carte. Nous utilisons également SSL (Secure Socket Layer), un protocole de transmission sécurisée de données sur Internet (ou d'autres réseaux). La société Netscape Communications a développé et perfectionné le protocole SSL, qui est aujourd'hui devenu le standard de l'industrie. Un protocole est un ensemble de règles et de procédures sur la manière dont les informations (données) doivent être traitées. Le protocole SSL traite les données de différentes manières et « réforme » les informations. Ceci est fait pour que les données soient illisibles lors de la transmission entre les deux ordinateurs, cette « inversion » est appelée cryptage. Lorsque les données sont reçues chez le destinataire, SSL garantit que les données sont "réinitialisées" dans leur ordre d'origine, vérifie que l'expéditeur est correct (authentification du serveur) et vérifie également que les données n'ont pas été modifiées lors de la transmission (intégrité du message). . . SSL utilise des certificats numériques pour vérifier l'expéditeur, le destinataire ou les deux l'expéditeur et le destinataire de la transmission de données. Un certificat numérique est « l'outil » utilisé pour relier les informations sur une personne ou une organisation à une « clé publique » avec deux objectifs : Tous les certificats SSL pour Internet sont gérés par des sociétés qui sont des producteurs de certificats certifiés. Cela signifie également que tous les certificats SSL sont uniques et émis correctement. Toute personne demandant un certificat SSL doit vérifier sa propre identité ou celle de son organisation afin d'acheter un certificat SSL.

FORCE MAJEURE
En cas de guerre, d'événement semblable à une guerre, de guerre civile, de révolution, d'insurrection, d'action gouvernementale, de grève, de lock-out, de blocus, de catastrophe naturelle ou d'événement similaire, Sharkspeed peut appliquer la force majeure. Cela signifie que cet accord n’est pas considéré comme pleinement respecté. Dans ce cas, nous tenterons d'en informer le client. En cas de litige, nous suivrons bien entendu la décision de la Chambre Générale de Recours.

PROPRIÉTÉ
Toutes les marchandises restent la propriété de Sharkspeed jusqu'à leur paiement intégral. Sharkspeed se réserve le droit d'annuler un achat si une fraude est suspectée.

Modification des conditions de vente
Sharkspeed se réserve le droit de modifier les conditions de vente actuelles.

Modes de paiement :
Klarna Checkout


Klarna Checkout vous offre une expérience de paiement individuelle et sécurisée pour chaque achat. Klarna Checkout vous identifie sur la base des informations que vous avez saisies lors de l'achat et, le cas échéant, des informations provenant des fournisseurs. Klarna Checkout garantit vos marchandises. Vous n’aurez donc jamais à payer si vous n’avez pas reçu vos marchandises. Klarna Checkout vous propose différentes options de paiement pour vos achats dans les magasins affiliés. Klarna Checkout vous fournira certaines informations une fois que vous serez identifié. Les informations que vous devez saisir pour vous identifier peuvent varier en fonction du motif de l'achat et du client. Les informations de crédit ne sont jamais enregistrées directement dans la caisse Klarna, mais plutôt via l'option de paiement que vous choisissez. Les informations de crédit collectées par Klarna n'ont aucune influence sur votre solvabilité et peuvent être utilisées par d'autres personnes qui demandent des informations de crédit vous concernant, par ex. B. banques, ne peut pas être consulté. Une fois que vous avez été identifié, Klarna Checkout affichera les options qui s'offrent à vous. L'option de paiement par défaut est la facture, mais vous pouvez bien sûr également choisir l'une des autres options, par ex. B. paiement direct par banque ou paiement par carte. Les options qui vous sont proposées peuvent changer de temps à autre. Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez protéger votre utilisation de Klarna Checkout avec un code PIN. En saisissant ou en demandant des informations dans Klarna Checkout, vous acceptez nos conditions d'utilisation et l'utilisation de vos informations personnelles comme indiqué ci-dessous.

Conditions d'utilisation de Klarna

En utilisant le service de paiement Klarna Checkout, vous acceptez les conditions générales de Klarna AB (556737-0431, Norra stationgatan 61, 113 43 Stockholm) énoncées ci-dessous, y compris les annexes ou autres documents mentionnés (« Conditions »). En saisissant ou en demandant des informations, vous commencez à utiliser Klarna Checkout. Ce faisant, vous consentez également à notre traitement de vos données personnelles, y compris à la possibilité que nous transmettions les données à des tiers ou que nous les traitions en dehors de l'UE/EEE.

La garantie

Vous garantissez que les informations que vous fournissez sont exactes et vous appartiennent ou que vous avez le droit de représenter la personne spécifiée et que vous pouvez conclure des accords sans entrave et sans le consentement d'un tuteur, d'un administrateur ou d'une autre personne. Si vous utilisez Klarna au nom d'une entité juridique (société ou autre organisation), vous garantissez également que vous êtes autorisé à conclure cet accord de paiement avec Klarna et le contrat d'achat associé avec la boutique. Identification, personnalisation et évaluation des risques Afin de vous identifier en toute sécurité et d'empêcher toute utilisation non autorisée ou abusive de Klarna Checkout et de se conformer aux exigences des bonnes pratiques de prêt, Klarna doit vous identifier. Klarna collecte des informations supplémentaires telles que le numéro de sécurité sociale, le nom, l'adresse et les informations de crédit auprès de divers fournisseurs. Klarna doit également utiliser les informations que vous avez éventuellement fournies lors d'achats précédents. Les informations supplémentaires, ainsi que les informations dont Klarna dispose déjà, permettent le processus de paiement et d'achat simple qu'apporte Klarna Checkout. Klarna Checkout ajuste automatiquement son contrôle de sécurité et donc son design à chaque fois que vous l'utilisez et vous n'avez pas besoin de saisir plus d'informations que nécessaire. Dans certains cas, l'adresse précédemment fournie et approuvée par Klarna vous sera affichée. Lors de l'évaluation des risques, Klarna prend en compte un certain nombre de facteurs objectifs, mais également des informations sur la manière dont vous avez précédemment respecté nos conditions de paiement. En finalisant l'achat, vous confirmez l'identification et l'adresse de livraison correcte.

Paiement, frais

Après identification et évaluation des risques, Klarna Checkout affichera les options de paiement qui peuvent vous être proposées. Quelle que soit l'option de paiement que vous choisissez, la transaction de paiement sera traitée par Klarna ou l'un des partenaires de coopération de Klarna, tandis que l'achat effectif du produit ou du service s'effectuera directement via la boutique. Les questions spécifiques à un produit ou à un service doivent donc être adressées directement au magasin. Les options de paiement actuelles qui peuvent actuellement être proposées via Klarna Checkout sont la facture, le crédit de compte, le paiement par carte ou le paiement bancaire direct. La facture est l'option de paiement par défaut. Lors de l'utilisation d'une facture présélectionnée, Klarnas applique à tout moment les conditions de facturation en vigueur. Il n’y a aucun frais pour l’utilisation de Klarna Checkout. Cependant, Klarna se réserve le droit de facturer toutes taxes et frais pouvant survenir en raison de l'option de paiement sélectionnée, voir en détail les conditions de paiement individuelles. Avant de faire votre choix, vous recevrez toujours des informations sur les termes et conditions de chaque option de paiement. Klarna peut ajouter ou supprimer des options de paiement à tout moment.

Abus

L'utilisation d'informations qui ne vous appartiennent pas ou que vous n'êtes pas autorisé à utiliser pour d'autres raisons est considérée comme une utilisation abusive de la part de Klarna. Toute information relative à une utilisation abusive ou suspectée de Klarna Checkout, par exemple en saisissant des informations fausses ou trompeuses, sera stockée et utilisée pour de futures évaluations des risques et pour protéger les personnes impliquées. Votre respect des conditions d'achat et de paiement influence également l'évaluation des risques lors de l'utilisation de Klarna Checkout et donc votre capacité à utiliser toutes les options de paiement.

Données personnelles

Klarna et ses partenaires traitent vos données personnelles afin de pouvoir vous proposer un paiement simplifié via Klarna Checkout et de simplifier davantage le processus de paiement la prochaine fois que vous utiliserez les services de Klarna. Klarna traite les données personnelles aux fins de sécuriser votre identité, de gérer la relation client, de prévenir toute utilisation abusive ou abusive du service de paiement, de réaliser des analyses clients, des évaluations de crédit, des analyses de risques, des gestions des risques, du développement commercial et à des fins commerciales et marketing pour lui-même et pour nos partenaires spécialement sélectionnés et pour se conformer aux exigences légales applicables en général. Les données personnelles sont toute information pouvant être directement ou indirectement liée à vous. Vous trouverez ci-dessous des exemples de données personnelles traitées par Klarna :
Coordonnées – nom, adresse, etc.
Numéro de sécurité sociale – utilisé comme numéro de client à des fins de gestion des clients
Informations de paiement – ​​numéro de carte, informations de facturation, etc.
Informations financières – par ex. B. Informations sur les revenus et les éventuels reçus de paiement (utilisés lors de la création d'un rapport de crédit)
Informations sur l'article – Informations sur les achats que vous effectuez. Informations sur votre ordinateur – adresse IP, paramètres de langue, etc.
Si vous avez déjà utilisé Klarna, les données vous concernant peuvent par ex. B. stockés à des fins de gestion des clients, d'exigences de documentation ou à des fins similaires approuvées. Pour garantir votre identité et simplifier votre utilisation de Klarna Checkout, Klarna utilise ces informations. Klarna peut partager les informations avec d'autres sociétés du groupe de sociétés Klarna, qui peuvent également utiliser les informations aux fins décrites ici. En outre, les informations peuvent être transmises dans le cadre de la transmission de la créance à des sociétés de recouvrement ou similaires. Les données peuvent également être transférées pour traitement en dehors de la zone UE/EEE vers un pays ne disposant pas du même niveau de protection des données personnelles. Klarna assure la protection des données personnelles et prendra les mesures de sécurité appropriées pour protéger les données. Vous avez le droit de demander des informations sur les données vous concernant par écrit une fois par an. Vous avez également le droit de corriger ces informations et de refuser de recevoir d'autres communications marketing. Klarna est le responsable du traitement des données personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter Klarna à personoppgiftsombud@klarna.com ou à l'adresse enregistrée ci-dessus. En utilisant Klarna Checkout, vous acceptez que nous puissions utiliser vos données personnelles de la manière décrite ici, y compris tout transfert vers une autre société ou vers un pays en dehors de la zone UE/EEE.

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Limitation de responsabilité, loi applicable et litiges

Klarna n'est jamais responsable des dommages indirects. La loi suédoise s'applique et tous les litiges doivent être traités par un tribunal général, le tribunal de district de Stockholm étant en première instance.