cross
cross

Sélectionnez votre taille

Détail des images

AIR G2 FLEXI Level 2 - Protecteur dorsal avec flexibilité et sécurité maximales

Ce protecteur dorsal avancé combine le plus haut niveau de protection (CE Level 2) avec un design flexible et ultraléger. L'AIR G2 FLEXI s'adapte à votre corps et suit vos mouvements – sans se sentir encombrant. Sa construction ventilée vous garde au frais, tandis que le matériau absorbant les chocs offre une protection maximale en cas de chute ou de chocs violents. Parfait pour ceux qui exigent à la fois confort et sécurité dans chaque situation de conduite.

Équipé du AIR G2 LIME GREEN Niveau 2 Max-protection

Protection avancée CE Level 2 aux épaules, coudes, dos, poitrine et côtes – conçue pour offrir un maximum d'absorption des chocs, de flexibilité et de ventilation. La couleur vert lime ne signale pas seulement le style, mais représente également la classe de sécurité la plus élevée dans un matériau ultraléger et flexible qui protège sans vous limiter.

RSK Mesh + matériau stretch 4 directions – Pour un mouvement et une ventilation optimaux

La combinaison avancée du RSK Mesh résistant et du matériau stretch 4 directions flexible offre un ajustement parfait qui suit les mouvements du corps. En même temps, le flux d'air est maximisé, vous gardant au frais et confortable même pendant les sessions de conduite intenses. Conçu pour la liberté – sans compromettre la protection.

Ceinture rénale intégrée avec stretch confortable

La ceinture rénale intégrée offre un soutien supplémentaire au bas du dos et protège les reins du froid, des vibrations et des chocs lors de trajets plus longs. Fabriquée à partir de matériau stretch confortable et flexible qui épouse la forme du corps sans exercer de pression ni provoquer de frottement. La ceinture rénale aide à réduire la fatigue, améliore la posture et procure une sensation de conduite plus sécurisée – particulièrement lors de trajets intenses ou prolongés.

KRS Predator Airlight G-2 LIME GREEN Level 2 Max – Veste de protection ultra-légère avec ventilation élevée et protections avancées

Ressentez la liberté sur la route – sans compromis sur la sécurité.
La KRS Predator Airlight G-2 dans sa nouvelle version LIME GREEN Level 2 Max marque une nouvelle étape dans les protections portées sur le corps. Elle combine une construction ultra-légère, une ventilation intense et les dernières protections AIR G2 LIME GREEN Level 2 Max offrant une forte absorption des chocs – tout en conservant confort et style.

Cette veste est conçue pour les pilotes qui exigent performance, faible poids et liberté de mouvement – que ce soit en offroad, en trajet quotidien ou en longue randonnée.

La KRS Predator Airlight G-2 associe légèreté, ventilation et protection contre les impacts. Elle est pensée pour être portée discrètement sous un t-shirt, un hoodie ou une veste moto. L’équilibre entre stretch, protection et circulation de l’air la rend adaptée aussi bien aux itinéraires variés qu’aux longues sorties.

La construction innovante utilise un mesh RSK tissé serré sur les épaules, combiné à un mesh/spandex extensible 4 directions sur le corps et à un mesh extensible à l’intérieur des manches. Cela offre une excellente mobilité et une circulation d’air efficace, même dans des conditions exigeantes. Une bande antidérapante en bas aide à maintenir la veste en place pendant la conduite.

Conçue pour la liberté de mouvement et le confort
 
Coupe ajustée : Coupe anatomique près du corps qui suit les lignes du corps et maintient les protections en position.

Ventilation intégrale : Construction entièrement en mesh pour favoriser la circulation de l’air et le confort par temps chaud.

Ceinture lombaire intégrée : Ceinture intégrée apportant un soutien supplémentaire sur les longs trajets.
 
Équipée de protections AIR G2 LIME GREEN Level 2 Max

    Protections épaules & coudes (CE EN 1621-1:2012 – Niveau 2) – souples, flexibles et absorbant les chocs, conçues pour des performances stables dans différentes conditions de température.

    Protection thoracique divisée (CE EN 1621-3:2018 – Niveau 2) – bonne couverture et grande mobilité.

    Dorsale (CE EN 1621-2:2014 – Niveau 2) – absorbante, légère et ventilée.

    Protections des côtes (CE EN 1621-2:2014 – Niveau 2) – protection supplémentaire sans perte de confort.


Conçue pour le mouvement & la circulation d’air

    Mesh RSK + stretch 4 directions – pour un bon ajustement et une grande souplesse.

    Panneaux stretch aux manches, au dos et à l’avant – confort dans différents styles de conduite.

    Construction ventilée sur tout le corps – aide à rester au frais lors d’une conduite intense.

    Bande antidérapante à la taille – aide à maintenir la veste en position.


Conçue pour le confort, le contrôle & les longues sorties

    Coupe anatomique – proche du corps et suit vos mouvements.

    Ceinture lombaire intégrée – soutien supplémentaire sur les longs trajets.

    Passants pour les pouces & poignets extensibles – maintiennent les manches en place.

    Légère et respirante – confortable même sur de longues périodes.

 
La KRS Predator Airlight G-2 est conçue pour les motards qui recherchent ventilation, mobilité et protections d’impact certifiées CE dans un vêtement léger et flexible.
 

Ce produit n’est pas un vêtement de protection certifié CE selon la norme EN 17092 et doit être porté sous un vêtement moto résistant à l’abrasion (par ex. veste moto ou hoodie Kevlar®). Les protections intégrées sont certifiées CE selon les normes indiquées.

Guide des tailles :

XXS/XS – Poitrine 85-94 cm 
S/M – Poitrine 95-104 cm 
L/XL – Poitrine 105-112 cm 
XXL/3XL – Poitrine 112-122 cm 
4XL/5XL – Poitrine 123-130 cm 
6XL/7XL – Poitrine 131-140 cm 

En savoir plus