cross
 

Gilets en cuir au design Club

GILETS EN CUIR AVEC DESIGN CLUB

Vous concevez et nous fabriquons !


Choisissez parmi nos gilets ou créez le vôtre !
Avec nous, vous pouvez choisir librement le look que vous souhaitez donner à vos gilets de club. Choisissez le matériau que vous aimez le plus. Qu'il s'agisse d'agneau nappa, de chèvre ou de vache. Ou pourquoi ne pas confectionner un gilet textile. Chez vous, vous choisissez exactement comment vous voulez le faire. Dans la plupart des cas, nous pouvons également envoyer un échantillon numérique pour approbation.




Qualité avec une production innovante

Vous obtenez la même qualité, sinon meilleure, sur vos gilets sur mesure car ils sont fabriqués à la main, étape par étape, entièrement selon vos mesures et préférences.



Patchs - Broderie - Impression en relief - Imprimer
Nous proposons toutes sortes de possibilités d'impression avec des patchs en tissu nets ou pourquoi pas une impression en relief. Contactez-nous et nous vous en dirons plus sur ce que nous pouvons vous proposer.




Personnaliser pour vous ou votre club/école
Ce que nous aimons le plus dans les vêtements personnalisés, ce sont, en plus de la coupe ultime, les possibilités presque infinies. Des designs accrocheurs aux broderies ou imprimés. Créez pour vous ou quelque chose de trop exclusif pour votre club ou auto-école.





Gilets club sur mesure :
Ci-dessous, vous pouvez télécharger des formulaires de mesures pour fabriquer des gilets de club personnalisés.
Si vous souhaitez remplir le formulaire maintenant, il peut être téléchargé ci-dessous :
Téléchargez le formulaire et remplissez-le puis envoyez-nous vos mesures par email.



Länk till PDF fil:    Klicka här för att ladda ner PDF filen

Länk till Excel fil:   Klicka här för att ladda ner Excel filen

Contactez-nous aujourd'hui et soumettez vos informations et nous vous appellerons pour vous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider avec vos nouveaux gilets de club.
Si vous avez des questions, contactez-nous et nous vous en dirons plus ?